Warm and Cosy

Publié le par Gurguinail

 

Coucou tout le monde ! :)

Je me fais rare en ce moment désolée.. :/

Enfin bref, pour me faire pardonner, je vous présente aujourd'hui un nail art, et plus particulièrement une french (ça faisait longtemps !). Pour cela, j'ai utilisé Rockin Rocket d'Orly que j'avais déjà porté sur mon blog (faudrait d'ailleurs que je refasse le swatch un de ces quatre..) que j'ai agrémenté de spirales et de fleurs.

J'aime énormément la couleur chaude de ce vernis, vraiment très agréable à porter durant cette période de l'année.

 

• Cliquez pour agrandir •

article148-nailart.jpgarticle148-nailart2article148-nailart4article148-nailart3

 

Ah là là.. Je ne sais pas vous, mais pour moi c'est de plus en plus difficile de sortir dehors prendre des photos... Entre le vent, la pluie, l'orage et le manque cruel de lumière..

 

J'espère que cette déco vous plaira !

Bisous à toutes et bonne semaine ! ♪

SeparateurNeutre

Post it blog

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Wouah c'est très classe !
Répondre
<br /> <br /> Merci Kelly ! ;) Bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ton one stroke est trop joli ! J'aime beaucoup ! Bisous.
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Roxy ! ;) Je suis ravie que cette déco te plaise ! Bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ma belle!<br /> c'est super joli! moi j'adoooore :)<br /> gros bisous a toi
Répondre
<br /> <br /> Coucou ! Merci beaucoup petit rayon de soleil ! :D Je suis contente que ma déco te plaise ! Bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Ta french est magnifique! :)<br /> Ah oui aller dehors devient compliqué! Fin bon moi je suis en appart donc je vais rarement dehors!^^
Répondre
<br /> <br /> Coucou ! Merci beaucoup Aurélie ! :D Je ne te le fais dire ! ^^ On est 10 fois mieux à l'intérieur ! Bisous !! ♪<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Waaa trop belle cette déco, je suis vraiment fan ! Je te comprends pour les photos, moi je rentre toujours quand le soleil s'est couché donc pas évident d'avoir des photos potables :/.<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Aniya ! T'as vu moi aussi je suis bilingue ! lol L'anglais c'est tellement classe ! :D J'ai le même problème que toi ! Je finis tard quasi tous les jours.. Dur dur de prendre les<br /> photos ! Et puis si on rajoute le temps pas commode en ce moment, on a tout gagné ! :/ Bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />