Petites fleurs

Publié le par Gurguinail

 

Coucou tout le monde !

Et oui me revoici pour une seconde fois cette semaine ! ^^

 

Je vous présente aujourd'hui le nail art que j'ai réalisé sur le superbe violet de Nfu Oh, le n°116. J'avais complètement zappé de décorer ce vernis le dimanche où je l'ai posé.. J'ai donc réalisé ce nail art assez rapidement, le soir, juste avant d'aller me coucher.

Je ne suis donc pas allée le chercher très loin puisque j'ai en effet repris l'idée du nail art de Nature Nails, Doubles petites violettes.

 

• Cliquez pour agrandir •

article144-nailart2.jpgarticle144-nailart3article144-nailartarticle144-nailart4

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai donc réalisé deux petites fleurs en one stroke et trois sur les pouces et les annulaires. Sur mon majeur, j'ai ajouté un petit noeud ainsi qu'un strass bleu pour rappeler la couleur des reflets du vernis.

 

Rien de plus à dire sur ce nail art assez baclé, faut l'avouer ^^'

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous fait de gros bisous !! ♪

SeparateurNeutre

Post it blog

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Mais c'est trop joli comment tu peux dire que c'est baclé moi j'adore vraiment le rendu avec le petit nœud trop mignon ! Bisous !
Répondre
<br /> <br /> Merci Roxy ! :D Je suis contente que ma déco te plaise ! ^^ Pourtant je t'assure que je l'avais fait vite fait ! lol Bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
D
magnifique comme toujours ♥
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Ça me fait super plaisir ! Bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
S
Kikou!! Il n est absolument pas baclé ce NA il est tres beau!! Kiss
Répondre
<br /> <br /> Coucou ! Et bien merci beaucoup Sandra ! Je suis contente que ce nail art te plaise ! ^^ Bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou je le trouve trés joli<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> Coucou ! Merci Licorne ! :) Je suis contente qu'il te plaise ! Bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
I
Coucou ma belle ça fesait longtemps !! C'est très beau ! J'aime beaucoup. ros bizouxxx
Répondre
<br /> <br /> Coucou !! :) Ça va toi ? ^^ Merci beaucoup ! Je suis ravie que tu aimes ce nail art ! Bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />