NFU OH - n°38

Publié le par Gurguinail

 

 

Salut tout le monde ! ;)


Et bien non ! Je n'ai fais aucun nail art particulier sur ce petit noir ! J'ai simplement voulu tester un de mes vernis flakies Nfu Oh achetés il y a quelques temps.

J'ai opté pour le n°38 et ses reflets scarabées !

 

• Cliquez pour agrandir •

article83-swatch4article83-swatcharticle83-swatch7article83-swatch3article83-swatch9article83-swatch8article83-swatch2article83-swatch5article83-swatch6

 

○ NFU OH - n°38 ○

 

► Séchage : Plutôt bien dans l'ensemble

► Opacité : 1 couche sur un vernis noir

► Application : rien à dire

► Tenue : aucune idée, pas gardé longtemps

 

 

Un vernis assez sympa dans l'ensemble ! ^^

Des couleurs très automnales en fin de compte !

 

 

Que pensez vous de ce petit vernis ?

Il est déjà en votre possesion ou il le sera bientôt ? (ou peut être n'en fera-t-il jamais partie : c'est possible de ne pas l'aimer aussi ;P)

 

[Petite question HS : un ou des article(s) sur mes cheveux et leurs soins vous tente(nt) ? Dites moi tout en commentaire ! ;)]

 

Gros bisous !! ♪

5

SeparateurNeutre

Post it blog

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
splendide ! et un article sur les cheveux je veux bien : c'est un domaine dans lequel je suis nullissime :) bisous
Répondre
<br /> <br /> Tout à fait d'accord ! Ben j'essaie de le faire pour la fin de cette semaine ou la suivante ^^ Encore quelques photos à prendre et l'article sera bouclé ^^ Bisous ! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Je l'aiiiiiiiiiiiii!! Depuis peu mais je l'ai!!! Ca déboîte ce vernis sur du noir. Va vraiment falloir que je l'essaie. Elle sont superbes tes photos. Et ouiiiiiiiiiiii je veux un article sur tes<br /> cheveux! je sais que tu as une crinière de rêve mais je veux les revoir!!!! En ce qui concerne les soins, j'ai les cheveux tellement fins que je ne leur fais pas de soins car après ils sont super<br /> mous... Je prends juste de la levure de bière mais bon, je vois pas de différences... :$
Répondre
<br /> <br /> Ahhhhh !!!!! ;D Il est beau hein ??? Oh ben comme toi je l'ai pas mis dès que je l'ai acheté.. Je sais pas pourquoi d'ailleurs ? Enfin bref, vu que pendant ces vacances j'ai voulu tester de<br /> nouveaux vernis, je ne pouvais pas passer à côté ! Oh ben je vais essayer de préparer un petit article alors ! ^^ Ben tu sais, je fais pas non plus beaucoup de soins (pas le temps dans la semaine<br /> !), mais pour rattraper ça, j'ai pris de bonnes habitudes quotidiennes pour les protéger un minimum.. Moi aussi j'ai les cheveux assez fin !!! C'est pas génial j'avoue... :S<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ohhhh je rêve d'en avoir un comme ca, tout comme un holo... un jour surement xD<br /> Moi je suis pas contre pour les articles sur tes cheveux ca me tente bien moi, en plus quand j'ai découvert ton blog j'ai vu tes jolis cheveux long ^^ moi je les avais long jusqu'au fesse a peu<br /> près puis ya 2 semaines pouff tout coupé maintenant j'ai un carré mais ca va je ne regrette pas!! Par contre les "haaannn tes cheveuuuxx!!!!" j'en attend tout les jours quand les gens voyent que<br /> j'ai coupé xD
Répondre
<br /> <br /> Oui un jour ! lol Moi je crois que je vais me laisser tenter par les soldes de Viis ! *bave* Un ou deux holo je pense ! ;P Faut pas s'en priver ! mdr L'excuse ! Ben je vais essayer de les faire<br /> alors ! ^^ Je vous partagerais mes petits soins ! Ouah ! T'as tout coupé ?? Han tu m'étonnes que les gens de ton entourage aient été choqués ! lol Ben si t'es contente c'est le principal ! ^^ Moi<br /> je sais que je m'imagine pas du tout avec des cheveux courts ! xD Bisous ! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
C
oui trop !!! mdr<br /> Bisous !!!
Répondre
<br /> <br /> Bisous ! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bah lui oui mais pas la carte xD mais si on sait jvé demandait qui fasse un transfert sinon j'en ai 3 qui vont arrivé d'une commande groupé :)
Répondre
<br /> <br /> Oh ben ça va ! ^^ Moi je crois que je vais me laisser tenter par les réductions de Viis ! ;P Mais ça sera qu'un ou deux pour moi ^^ Bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />