Frise baroque

Publié le par Gurguinail

 

Coucou tout le monde ! :)

Comment allez vous aujourd'hui ?

Voici donc le nail art que j'ai réalisé sur le Aqua Violet de Models Own. J'ai dessiné à la peinture acrylique blanche une sorte de frise baroque pour laquelle je me suis inspirée du motif de la couette qui recouvre mon lit ^^ (quoi comment ça on ne peut pas s'inspirer de tout et n'importe quoi ? :P) J'ai peint la même frise mais à des emplacements et dans des directions différentes sur chaque ongle. J'espère que ce nail art vous plaira !

 

• Cliquez pour agrandir •

article151-nailart3.jpgarticle151-nailart2article151-nailartarticle151-nailart4

 

Qu'en pensez-vous ?

J'espère que ce petit nail art vous plait ! :)

Je vous fait à toutes de gros bisous !! ♪

SeparateurNeutre

Post it blog

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très joli ce nail art! ^_^
Répondre
L
Perso je suis super cliente de ce style ... en plus tu l'as trés bien réalisé!!!!.... j'aime j'aime j'aime
Répondre
S
Kikou. Ca faisait longtemps que je n etais pas venue et wahou!! J adore toujours autant ton travail!! Il est magnidique ton motif. Kiss ma belle
Répondre
C
Ah oui j'aime bien c'est sympa !!!
Répondre
<br /> <br /> Merci Célia ! :) Je suis ravie que ça te plaise ! Bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
S
Jolie couette lol !! bisouilles
Répondre
<br /> <br /> Merci ! :D Bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />