Commande Kiko !! ♥ + sondage

Publié le par Gurguinail

 

 

Salut tout le monde ! ;) Comment allez-vous aujourd'hui ?

Moi j'ai fait un peu de shopping ce matin !

 

EDIT : J'ai rajouté un sondage à la fin de l'article pour que vous me dites quel vernis Kiko voulez-vous voir en premier sur mes ongles.

 

Alors je voulais vous présenter mon expérience Kiko. Depuis quelques temps j'avais envie de tester les produits Kiko au niveau cosmétique. J'avais déjà eu l'occasion d'essayer un de leurs vernis grâce à ma Prunille (mon test ici pour celles qui ne l'auraient pas vu : n°255 - Kiko ♥ ). Ce vernis m'avait donc convaincu, et au vu des prix bas de cette marque italienne, j'avais envie de tester leur maquillage pour élargir un petit peu mon matériel.


J'ai donc passé commande le samedi 7 avril, et l'ai reçue le 12 avril (soit 3 jours, puisque le lundi était férié). Alors avant de vous parler des produits, je tiens à féliciter le livreur !! En effet, Kiko fait livrer par transporteur, et non par la poste traditionnel. Éclair de génie de monsieur le livreur, ne voyant personne chez nous, il a sonné chez la voisine et lui a confié le colis ! J'ai donc pu ouvrir ma commande le soir même ! Elle est pas belle la vie ? (vaut mieux être en bon terme avec ses voisins c'est sûr xD)

Enfin bref, ma commande se trouvait dans une petite boîte assez bien protégée, donc +1 à Kiko avant même d'avoir regardé et/ou testé les produits !

 

Parlons maintenant concrètement de mes achats !

article102-achats.jpgarticle102-achats3.jpg

Soit :

 - 4 vernis

 - la palette correctrice

 - un gloss

 - une palette de l'édition limitée de ce printemps

 

Mon avis rapide sur chacun des produits testés :


 ○ Les vernis :

article102-achats2.jpgJe n'ai pas eu le temps de les tester sur moi, mais seulement sur capsule. Cependant je sais déjà que je ne vais pas être déçue *_* Et attention, vous avez vu ? Le numéro 277 dans ma vernithèque !! O_o Rose framboise sublime ! ;P Je le testerai bientôt je pense ^^

Le numéro 382 est aussi superbe : c'est un gris très foncé composé de micro paillettes argentées :) Tout à fait mon style !

Le numéro 267 : rien à dire. Pour vous donner une idée, il est un peu plus clair que le Tallulah de Zoya présenté ici et sans les micro paillettes bleu clair. Il reste tout de même sublime.

Et enfin, le numéro 230, un vernis aux paillettes holographiques ! Ça peut toujours servir ^^


Vernis Kiko : 3,90€ (et en ce moment, 2,50€)

 

Vous vous en doutez, bientôt les swatchs !

 

○ La palette correctrice :

Je suis super contente de mon achat ! Je ne me sert pas vraiment des anticernes car un est trop foncé, et l'autre ne me semble pas assez couvrant car j'ai de nature + beaucoup de fatigue de bonnes grosses cernes bien foncées... >.<

J'aime beaucoup l'illuminateur (au centre) ! Il est parfait pour le coin interne de l'oeil ;)

Le vert marche aussi très bien. Je trouve d'ailleurs qu'il se fond beaucoup mieux à mon teint sur les rougeurs que sur ma mère par exemple qui a un teint tout de même plus foncé. Pour moi, super pratique !

Je n'ai pas encore utilisé le bleu.. Je ne vois pas vraiment pourquoi et où l'appliquer ?


Color Correction Concealer Wheel : 12,90€

 

○ Le gloss :

C'est un gloss quoi ! Rien à dire de spécial dessus. J'en suis contente ^^

 

Supergloss : 4,90€

 

○ La palette :

J'adore cette palette ! ♥ Les couleurs sont vraiment top pour ce printemps ou même cet été je trouve ^^ Elle est d'ailleurs composée de beaucoup plus de couleurs 'joyeuses' que les autres. Je suis contente de l'avoir acheté car je ne possédais pas ce genre de couleurs pastels, claires.

Je me suis d'ailleurs amusée aujourd'hui et je n'ai pas pu m'empêcher de prendre en photo mon essai :

 

article102-achats5

article102-achats4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

article102-achats6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un petit mélange entre les ombres bleu et verte. J'ai beaucoup aimé cette association et j'ai hâte d'en tester de nouvelles !!

Les ombres sont bien pigmentées, pas trop poudreuses, nan franchement je suis fan !

 

Blooming Eyeshadow palette - 01 Sweet Pastels : 12,90€

 

Bon ben voilà on a fait le tour des produits achetés ! Une seule chose à dire : J'AIME !! J'aime tout dans cette marque pour l'instant ! Les produits sont de bonnes qualités, le design est pratique et mignon (cf la palette), les prix sont bas... Vraiment c'est super ! Plus qu'à espérer qu'ils ouvrent un Kiko à Aix-en-Provence, ou sur Marseille pour que je puisse y aller en vrai !

 

Mes prochains achats probables :

 - la crème de jour de la gamme I love my skin ;

 - une crème pour le corps.

 

Retrouvez tous ces produits sur : Kiko cosmetics

 

 


 

Addict de Kiko ou pas du tout ?

Dites moi tout !

 

Gros bisous et bon week end !! ♪

Bonne chance pour celles qui reprennent le chemin de l'école à partir de lundi.

On est sur la dernière ligne droite, tenez le choc !! ;)


5

SeparateurNeutrePost it blog

Publié dans Achats et cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'aime bien kiko mais je voudrais en visiter un et pas leur site internet où on ne peut pas swatcher les fards hélas !!! :(( Bisous
Répondre
<br /> <br /> Ah oui je comprend.. :/ Tu ne trouves pas les swatchs sur internet ? Bon c'est sûr que c'est mieux en vrai mais bon.. Bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
L
ho et pour info, leurs rouges a lèvres sont pas mal aussi :)
Répondre
<br /> <br /> Rrrr il ne faut pas me tenter comme ça ! xD Bientôt je vais dévaliser le site ! Tous leurs produits me font envie ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou!<br /> Alors pour ma part je suis une accro des vernis KIKO j'en ai plus d'une vingtaine!! Après c'est vrai que je ne commande pas sur le net car j'ai pas moins de 3 boutiques près de chez moi lol.<br /> <br /> Sinon ton blog est super sympa :)<br /> <br /> N’hésite pas a faire un tour sur le mien bien qu'il soit tout jeune encore !<br /> <br /> bises
Répondre
<br /> <br /> Coucou ! ;) Ah ouai une vingtaine ? Pas mal du tout ! ^^ lol La chanceuse !! Il ne me reste plus qu'à espérer qu'ils ouvrent une boutique pas trop loin de chez moi !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil ! ;) J'irais faire un petit tour ^^ Bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
C
oui, bah tu parles avec de telles merveilles !!! ^^<br /> mdrrr comme moi ma gurgui !!! hihihi<br /> bisous !
Répondre
<br /> <br /> Et d'ailleurs je me tate à repasser une commande xD Bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour c'est très jolie tout ça, j'aime bien les vernis les couleurs sont très belles sympa le maquillage hâte de voir tes swatchs
Répondre
<br /> <br /> Coucou ! ;) Hii contente que les couleurs te plaisent ! ^^ Bisous ! ♪<br /> <br /> <br /> <br />