COLOR CLUB - Revvvolution

Publié le par Gurguinail

 

 

Boujour les filles !

        Alors, prête à entamer une nouvelle semaine ?

 

 

 

Le Revvvolution, j'en révais !

Et puis finalement l'avoir vu chez Z-nails (la méchante tentatrice ! XD si si ! Je vous assure ! Elle a le don de donner envie de faire chauffer la carte bleue !) m'a encore plus donné envie de l'acheter et j'ai craqué ! ^^

Surtout qu'au même moment, Adnails faisait une promotion, un Color Club acheté, un Color Club offert (au choix en plus !) ! Je ne pouvais pas passer à côté d'une offre aussi alléchante même si je m'étais promis de ne rien acheter ce mois-là... Alors j'ai fait la raisonnable et je n'ai pris que le Revvvolution et le Wild at Heart ! <3

Sans, plus attendre, le voici en photo ! N'est-il pas magnifique ?? Mon premier holographique ! <3

 

COLOR-CLUB----Revvvolution.JPG

article16-swatch10article16-swatch2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

article16-swatch11article16-swatch

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

article16-swatch4article16-swatch7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

article16-swatch5article16-swatch6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

article16-swatch3

 

J'ai vraiment trop eu du mal de choisir parmi mes photos... Je le trouve tellement beau !

Opaques en 2 couches (une aurait pu suffire mais je préférais, question de principe, en mettre deux ^^) et des reflets ! *_* Ouah ! Je ne sais pas combien d'heures j'ai passé à le contempler au soleil ! GORGEOUS ! Comme diraient nos chers amis américains ! ^^

 

Et vous, vous possédez cette beauté ?

 

Bonne journée les nail-artistes !!

 

 


 

"Les meilleures et les plus belles choses du monde ne peuvent être vues ni même touchées. Elles doivent être ressenties avec le coeur." Helen Keller


Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Il est vraiment sympa on dirait de la pierre incrustée de je ne sais quel minerais. Pour reprendre mon expression favorite il y a quelques années "TROP BEAUUU". Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ouai t'as pas tord ! C'est vrai que la couleur fait penser à un minerais ! Il a vraiment une couleur super spéciale, ce qui le rend unique ! ^^ "TROP BEAUU !" alors ! :P Bisous ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tu as fais un tres bon choix pour la promotion :D<br /> Et ce Color club est sublime c'est vrai :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Adnails d'avoir proposer une si magnifique promotion ! Il est super beau hein ? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est sublime et il te va particulièrement bien<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est gentil, merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est splendide !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je trouve aussi ! Je l'adore ! A bientôt ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> La couleur est très particulière je trouve ^^ mais il est beau quand même ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui il est vraiment unique ! ^^ A l'ombre, on dirait un gris très foncé et au soleil, il récupère tout plein de reflets ! Moi en tout cas je l'aime beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />