CHINA GLAZE - Joy

Publié le par Gurguinail

 

Coucou tout le monde ! :)

Comment allez-vous en ce début de semaine ? Moi je suis en vacances ! :) Même si je dois réviser mon bac blanc, je vais essayer de vous préparer quelques articles ! 

 

En tout cas, aujourd'hui je vous présente un superbe vernis ! Je ne sais pour quelle raison, mais j'étais persuadée que ce vernis était plutôt un rose vieilli qu'un violet, et donc je n'avais jamais eu envie de le porter. Quelle erreur j'ai pu faire ! Si dans le flacon le vernis semble rose, il ne l'est pas du tout une fois porté !

Un très beau vernis donc, que je suis heureuse de posséder !

 

• Cliquez pour agrandir •

article147-swatch5.jpgarticle147-swatch3article147-swatch2article147-swatch4article147-swatch

 

 

 

C'est un vernis avec beaucoup de profondeur je trouve. Il a une teinte et un rendu vraiment difficile à décrire.. C'est un violet qui en fonction de la luminosité tire un peu sur le rose ou le bleu.

En tout cas l'opacité est juste super : 2 couches pour qu'on ne voit aucune trace en contre jour. La texture est bonne, ainsi que l'application !

 

En bref, je suis fan de ce vernis !

 

Et vous qu'en pensez vous ?


Ah là là, les énormes rafales de vent de samedi soir ont emporté avec elles au moins 10/15 degrés... Reste plus qu'à sortir les gros pulls ! Moi qui me plaignais du temps la dernière fois... lol

 

 

 

 

Gros bisous à toutes !! ♪

 

SeparateurNeutre

Post it blog

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En effet il est très joli ^^ En tout cas je le pensais rose aussi et non violet !<br /> Gros bisous
Répondre
<br /> <br /> C'est bizarre quand même qu'on associe ce vernis à du rose ! lol En tout cas je suis ravie qu'il te plaise ! Gros bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
D
sublime !!! bisous
Répondre
<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord ! ;) Bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ouiiii nickel!! Très belles réalisations :)
Répondre
<br /> <br /> C'est super alors ! Ça me fait plaisir qu'il lui ait plu ! ;) Encore merci d'avoir pensé à moi Aurélie ! Bisous ! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Il est joli!<br /> Bon courage pour les révisions!
Répondre
<br /> <br /> Coucou ! Ravie qu'il te plaise Aurélie ! Alors le bijoux a plu à ton amie ? :) Merci, j'en ai bien besoin ! lol Bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
I
Coucou !!<br /> Elle est joli la couleur j'aime beaucoup !<br /> Bizouxxxx
Répondre
<br /> <br /> Coucou ! Je suis contente que cette teinte te plaise ! Gros bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />