BOURGEOIS - Cerise Noire

Publié le par Gurguinail

 

Coucou tout le monde ! :)


Et bien voilà, les vacances sont terminées, je reprends le chemin de l'école ! La seule bonne nouvelle : après mon bac blanc (qui se termine samedi), je vais avoir droit à 5 jours à Londres ! J'ai hâte !!


Enfin bref, pour en (re)venir à notre sujet principal : un vernis ! Et j'ai choisi le Cerise Noire de Bourgeois. Ce vernis a facilement 2, 3 ans si ce n'est pas plus et je l'avais mis de côté, oubliant totalement son existence. Seulement, voyant fleurir sur la toile depuis que le froid a pointé le bout de son nez des couleurs plus automnales, j'avais moi aussi envie d'essayer les rouges tellement foncés qu'ils paraîtraient presque marrons. Et c'est là qu'entre en jeu ce vieux vernis Bourgeois ! Pas besoin d'acheter de nouveaux vernis, j'ai déjà celui-ci qui fait, pour le coup, totalement l'affaire !

Il n'est pas parfait puisqu'il nécessite 3 couches pour être totalement opaque et le séchage est juste une catastrophe (j'ai posé mon vernis en début d'après-midi et pourtant je me suis retrouvée avec d'affreuses marques de draps le lendemain).

Mais bon, vu que je ne compte pas le porter tous les jours, il  me suffit amplement !

 

• Cliquez pour agrandir •

article152-swatch3.jpgarticle152-swatcharticle152-swatch6article152-swatch4article152-swatch2article152-swatch5

 

 

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de le décorer, donc pour le coup celui-ci restera comme ça !

 

Enfin bref, je n'ai rien à dire de plus sur ce vernis, à part que j'ai bien aimé la couleur ! :)

C'est bien le seul de toute ma collection qui se rapproche le plus d'un rouge.. (sur quasi ou plus de 100 vernis ça fait franchement pas beaucoup ! lol)

 

Mais pour la saison je trouve ça joli et il se laisse porter !

 

Ce sera le seul article de cette semaine.. J'espère avoir le temps ce week end de vous préparer un ou deux articles pour vous occuper pendant ma semaine à Londres ^^

 

Je vous fait à toutes de gros bisous et vous souhaite une bonne semaine (de reprise peut être pour certaines) ! ♪

SeparateurNeutre

Post it blog

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
y a du talent par ici !
Répondre
S
Il est magnifique!!
Répondre
L
coucou il est magnifique<br /> bisous
Répondre
A
Peut-être est-ce à cause de son "âge" qu'il a mis du temps pour sécher ? Quoiqu'il en soit c'est un joli vernis, qui convient pile poil au temps qu'il fait :p.<br /> <br /> J'espère que ta rentrée s'est bien passée ?<br /> Si d'ici là tu ne postes pas de nouveaux articles, profite bien à Londres et amuse toi bien :).<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
il est pas mal :)
Répondre